jeudi 13 juin 2013

Le grand départ....

Ca y est, le grand jour est arrivé ! Au programme : 24h de vol, 11h de décalage horaire, c'est à peu près tout.
Quelle organisation ! Visa en poche (retrouvé la veille du départ pour Robin) et assurance souscrite, c'est déjà pas mal,
ne réfléchissons pas plus cela pourrait devenir trop organisé et beaucoup trop simple.

L'avertissement arrivé en tête du classement avec près de 70% des voix : "24h de vol ! Bon courage !". Il est vrai
que nous allons parcourir le globe dans sa diagonale et que nous aurions pu difficilement choisir un endroit plus éloigné.
Cependant cette tâche me parait bien moins complexe que le choix du parcours une fois arrivés :
Auckland ? Wellington ? Blenheim ?
Un vrai travail ? Ou jouer au backpackers ?
Volcan, Îles et tropiques ? Montagnes et fjords ? Ou bien vignobles et orniculture ?
Snowboard ? Ou canoë-kayak ?
Autant de question qui resteront en suspens un certain temps, au moins jusqu'à ce qu'on ai plus le choix :)

Bon ! Une chose est sûre, la visite des maisons de la Terre du Milieu, la tonte d'un mouton ainsi que l'apprentissage du Haka me semblent indispensables.
Et je pense surtout que je décevrais beaucoup de personnes si je n'accomplissais pas ces trois dernières tâches.
Je remercie donc ces personnes sans qui je n'aurais même pas l'once d'un programme =)

Sur ce, au revoir les saucissons et bonjour les kiwis !




Merci à nos super familles et copains ! Et à l'année prochaine =)


Robin et Elodie



4 commentaires:

  1. Coucou les Trotters !

    Je vous souhaite un excellent voyage !!! Profitez à fond.

    Biiisous

    RépondreSupprimer
  2. Personne ne remarque qu`il manque un continent ?

    RépondreSupprimer
  3. Personne ne remarque qu`il manque un continent ?

    RépondreSupprimer